Mediameeting #22

Lors de la création de Mediameeting en 2004, nous avons fait le pari du podcast et de la radio comme vecteurs de création de dialogue et de conduite du changement au sein des entreprises.

Nous réunissons 3 expertises (Communication, Création et Digital), incarnées par près de 200 collaborateurs, qui accompagnent un peu moins de la moitié du CAC 40 autour de leurs enjeux stratégiques : conduite du changement, marketing, communication, management…

L’audio c’est le format

  • De la souplesse et du multitasking, ce qui lui permet d’être consommé en pratiquant une autre activité (sport, déplacement, travail,…)
  • De l’émotion, qui permet de véhiculer la dimension humaine et sincère que les collaborateurs recherchent, offrant les conditions d’un dialogue

Notre proposition : des contenus de qualité, adaptés à l’enjeu et à la problématique grâce à un travail de conseil méticuleux, mais aussi une mesure de leur performance grâce à nos outils de reporting avancés (taux de pénétration, durée d’écoute, etc.)

Ce dont nous sommes fiers ?

C’est du fait que nos podcasts ou nos radios font partie du quotidien de milliers de collaborateurs et améliorent leur accès à l’information. En ça nous participons à la performance de nos clients.

Mais nous accompagnons également des projets de communication externe et nous sommes par exemple très heureux d’être partenaires de l’AFM Téléthon pour leur édition 2019.

Nos clients

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé