Gyro est une agence de 50 personnes à Paris, choisies pour leur créativité, leur esprit d’entreprendre et leurs qualités humaines.
C’est l’agence B2B/Corporate du groupe Dentsu Aegis Network France « qui ne croit qu’aux idées humainement pertinentes ».
« Tous les sujets qui touchent aux entreprises, à la société et à la condition humaine sont un terrain d’expression créative inépuisable »
L’agence travaille sur toutes les expertises data, media, influence, stratégie, création, event… « réunies au service de problématiques complexes et uniques que nous adorons simplifier ».
« En collaboration avec tous les talents du groupe, nous créons l’équipe ad-hoc au service de nos clients »
Par exemple pour le Ministère du Travail. Une campagne utile sur la réforme de l’Apprentissage pour faire changer les comportements : quand la communication a un rôle déterminant dans la société au service de chacun et du bien public.
#DémarreTaStory, une campagne créative et efficace qui s’exprime essentiellement sur les réseau sociaux. Résultats : 196 000 contrats enregistrés entre juin et octobre 2018, soit +5,9 vs la même période 2017 et + 45 % de vœux exprimés pour l’apprentissage sur la plateforme Affelnet (Éducation Nationale) en 2018.