Braaxe #10

Braaxe est une maison de publicité digitale. Nous sommes créatifs, nous travaillons minutieusement, nous aimons le  » beau « .

Face à des consommateurs rodés aux codes de la publicité, nous aimons renouveler le rapport des marques avec leurs cibles, plus près de leur quotidien, de leurs envies, de leurs valeurs.
Le digital est le futur de la publicité. En partant des conversations sociales, d’insights consommateurs ou sociétaux, nous apportons une réponse qui sera vérifiée et optimisée en temps réel pour garantir une résonance individuelle forte.
Notre nom est né de la contraction de Brand et Axe : nous aidons les marques à trouver leur ligne directrice. Nous fixons un cap pour donner du sens aux discours, pour générer des émotions et une promesse juste, utile et appropriée а l’époque.
Là ou d’autres voient habituellement des risques, nous voyons des opportunités, un large terrain de jeu. Comme des enfants.
Nous vivons les tendances, nous consommons ce que nous proposons et maîtrisons les nouveaux usages.

Braaxe abrite sous son toit des qualités de conception et d’exécution propres à un atelier de création, tout en cultivant une ambiance familiale. Une maison incarnée par l’esprit d’équipe, la bienveillance, le savoir-faire, et le plaisir de jouer ensemble.
Nous croyons à une approche humaine et transparente auprès de nos clients. Pas d’artifices, pas de jargon mais des partis pris, des idées franches, un suivi bienveillant et beaucoup de réactivité pour une collaboration pérenne.
Nous sommes une agence heureuse et cela participe grandement à la qualité de nos projets.
Braaxe a gagné la confiance de nombreux clients notamment Transavia, SushiShop, Jacadi, Subway, Altarea Cogedim, Spotify, Passionata, Chantelle, Nexity, Le Tanneur ou encore Lancôme.

Ce qui fait notre différence

Le Beau
Nous sommes persuadés que la réussite et le sentiment d’accomplissement individuel et collectif ne sont possibles que lorsque l’on s’approche du beau. Nous pensons que la beau ne se limite pas à une apparence attractive : c’est une fonction essentielle.

L’humain
Nous croyons que les plus belles réussites digitales ne peuvent éclore que dans un cadre propice : Human first.

La sincérité
Nous aimons gagner nos clients sur la base de nos idées et de nos résultats.
Nous pensons que, pour convaincre, il faut être sincère et tenir un discours de vérité quitte à contrarier.

La cohésion
Nous internalisons l’ensemble des talents sous le même toit. Nos process sont devenus des réflexes nous permettant d’assurer une réactivité unique.

La satisfaction
Nous pensons que la satisfaction client est la clé de toute réussite sur le long terme et que les histoires longues sont souvent les plus belles.

Le bonheur
Nous pensons qu’une structure produit mieux quand les employés sont heureux, qu’il faut une harmonie entre les équipes pour élever l’ensemble et prendre du plaisir.

La créativité
La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse. Poser un regard neuf, prendre des risques, explorer… Sortir des zones de confort pour imaginer de nouvelles expériences pour nos clients constitue l’attitude à adopter au quotidien.

L’ambition
Braaxe a commencé petit, dans un appartement privé, mais aime grandir. Les équipes sont animées par un esprit de conquête et le désir d’inscrire le succès dans leur quotidien.

L’entreprenariat
Nous sommes avant tout entrepreneurs. Nous connaissons la valeur de l’investissement, de la confiance et du retour sur investissement.

Notre plus belle campagne

Playin in the rain ?
Singin’ in the rain c’est la joie de vivre en toutes circonstances, c’est garder le sourire et s’amuser même quand il pleut. Pour diffuser l’esprit de la pièce et inviter le public à jouer sous la pluie, Braaxe imagine Playin’ in the Rain : la rencontre rythmée entre un parapluie insolite et une nouvelle expérience de jeu.

Une expérience sociale…
L’ensemble du dispositif s’organise autour de playinintherain.fr, le Guitar Hero des claquettes. C’est simple : avec ses pouces, le public reproduit les pas de danse du héros au rythme des musiques des scènes mythiques. Le challenge et son astucieux système de partage, complètent l’expérience pour maximiser sa portée.

…couplée à une stratégie productising/influenceurs

Certes, sortir son smartphone pour jouer sous la pluie, ce n’est pas toujours évident… Alors pour accompagner  » Playin’ in the rain  » et activer une large communauté, l’agence crée le paraplay : le premier parapluie que l’on peut tenir avec son smartphone. Produit en plusieurs exemplaires, le paraplay est soigneusement packagé et envoyé à un pool d’influenceurs identifiés (blogueurs, journalistes, artistes etc.)

https://braaxe.com

 

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