Artefact #2

Le mariage d’amour et de raison entre des créatifs et des ingénieurs.

Toutes les marques ont conscience que leur avenir passe par la data, que les standards imposés par les GAFAs en termes d’expérience client et de personnalisation ont révolutionné le rapport avec leurs consommateurs.
Mais concrètement, il y a aujourd’hui un gouffre dans le marketing entre ce que la data permet, et ce qui est vraiment réalisé.
Artefact propose une offre qui combine le meilleur des 2 mondes. D’un côté, la maîtrise technologique et l’inventivité d’ingénieurs experts en data et en intelligence artificielle. Une expertise data reconnue sur le marché, avec pour preuve des références telles que Accor, Carrefour, Danone, Orange, Samsung ou Engie. De l’autre côté, la créativité et la culture de la marque de publicitaires expérimentés.  Avec Jean Allary, François Brogi et Romain Pergeaux, Artefact dispose de profils issus de grandes agences (BETC, Buzzman, Ogilvy), avec notamment un créatif habitué des palmarès des très grands prix internationaux.
Ce mariage veut apporter aux directions marketing une offre novatrice, pensée pour donner de la valeur et de la créativité à sa data. Insuffler l’intelligence data à la stratégie, construire des dispositifs inédits, et inventer des produits créatifs qui transpirent la somme des deux mondes : aussi pointus en technologie que riches en émotion.

https://www.artefact.is/

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé