Agence de publicité fondée en 2009 par les jumeaux Hervé et Olivier Bienaimé, accompagnés par Arnaud Depaul, Jean-Vincent Roger et Nicolas Camillini,
84.Paris est une équipe de 40 passionnés (designer•euse•s, planneur•euse•s stratégiques, directeur•rice•s conseil, UX designer•euse•s, créatif•ive•s, architectes, développeur•euse•s) ayant une mission simple : aider les marques à communiquer avec les nouvelles générations sur tous les points contacts, d’Instagram au Citadium en passant par Fortnite.
Notre méthode : Etudier les usages et comprendre les interactions des millenials pour délivrer un message simple en utilisant la pop culture, l’entertainment et les nouvelles technologies, afin d’émerger dans les flux saturés par Beyoncé et Donald Trump.
Notre engagement : Perspicacité, créativité. Et résultats.
Campagnes majeures :
- Louis Vuitton Tambour Horizon - Greenpeace “Winter Is Not Coming”
- Facebook “Outstanding Stories”
- Diesel “The Edge”
- Because Recollection
- Google “Street Art Project”
- Carlsberg “Strikr”
Nous travaillons avec : Ubisoft, Google, Chanel, Facebook, Diesel, Greenpeace, Netflix, Nokia Health, Comme des Garçons, Louis Vuitton, Groupe Pernod Ricard.
Récompenses : Grand Prix Cannes Lions 2016, Yellow Pencil D&AD, FWA et Awwwards Site of the Year, Grands Prix Stratégies, Club des DA, Webby Awards, Clio, Eurobest.