MIDAS, la refonte de son territoire de communication
Nous aussi chez Pitchville comme chez Midas France pour nos clients, on se dépasse 🙂 Proud de ce beau mariage et de cette belle campagne
A l’issue d’une compétition menée par PITCHVILLE et réunissant également Saatchi Red, Service Plan, MRM/Mc CANN, MIDAS confie au tandem gyro : MKTG, agences du groupe Dentsu Aegis Network, la refonte de son territoire de communication.
Ce changement a pour objectif de permettre à la marque d’émerger fortement sur un marché de plus en plus compétitif et de plus en plus agressif, tout en ayant une image plus en harmonie avec la dynamique de services de l’enseigne.
La nouvelle stratégie Midas repose sur un constat : notre voiture est un peu à notre image. Véritable lieu de vie mobile, elle porte les marques de moments riches en émotions et en souvenirs. Aujourd’hui, une voiture qui s’use est le signe d’une vie bien remplie. Et une vie bien remplie c’est souvent des conducteurs heureux. C‘est parce que Midas anticipe les attentes de ses clients avec une forte dimension humaine que l’enseigne est aujourd’hui bien plus qu’un centre d’entretien automobile.
C’est avec cette vision que gyro : MKTG et Midas réaffirment fortement l’état d’esprit pionnier de l’enseigne, et lancent une nouvelle signature de marque :
« Midas, pour vous on se dépasse ».
Le concept du dépassement orientera toutes les offres, les services et toutes les décisions futures de la marque.
Le nouveau territoire de communication Midas est porté par une nouvelle musique : une reprise moderne et puissante de la chanson «Les coups» (un tube des années 60). Cette identité sonore facilement mémorisable s’exprimera dans tous les supports de la marque.