07 nov. 2013 actualités

Max Havelaar sur Le Fil

CB News du 6/11/2013 : Après compétition contre trois autres enseignes, gérée par Pitchville, Le label du « commerce équitable, éthique et durable » Max Havelaar France a confié à l’agence Le Fil son plan d’activations commerciales en France. L’achat d’espace serait lui aussi en jeu. Ce choix s’inscrit à un moment clef pour la marque : le commerce équitable jouit d’une forte notoriété et plus de 9 Français sur 10 adhèrent à ses valeurs (source : BVA 2012). Max Havelaar France n’est pas en reste. Sa notoriété assistée est de 57% et le taux de confiance globale qu’il inspire est de 81% (source : Ipsos 2012). Le Fil va accompagner Max Havelaar France dans l’installation opérationnelle de la campagne « The Power Of You » en 2014. L’agence travaillera à installer le commerce équitable dans le quotidien d’achat des consommateurs via des animations tout au long de l’année ponctuées de temps forts spécifiques sur la Semaine du Développement Durable en avril, la Quinzaine du commerce équitable en mai, le Printemps du Bio en juin ou encore la Semaine de la Solidarité Internationale en novembre. Elle gèrera également le relais digital de ces opérations (site dédié, activation web to store…).

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé