23 Mar 2018 actualités

Luis Mariano et Intermarché

Toujours aussi réussie Romance Alexandre Hervé

Un petit garçon qui aime sa maman, Luis Mariano et Intermarché

CBNews 23/03/2018

 »C’est ma maman qui les a faits », le nouveau film d’intermarché signé Romance et réalisé par Rudi Rosenberg, met en avant Chabrior (l’une des marques propres de l’enseigne) et un petit garçon que l’on croit délicieusement menteur. Après Mouloudji dans « L’amour, l’amour », Henri Salvador dans « J’ai tant rêvé », c’est au tour de « Maman, la plus belle du monde » de Luis Mariano de servir l’histoire. « Notre défi consistait à mettre au même niveau émotionnel le discours sur les marques propres et celui de l’enseigne. Ces marques ont toutes leur place dans le territoire de communication que nous construisons depuis 18 mois, elles renforcent la perception de proximité et de qualité de l’offre d’Intermarché » explique Alexandre Hervé, directeur de création de Romance. Le film a été diffusé en avant première vendredi 23 mars sur TF1 à 21H20. Intermarché explique dans un communiqué que la maman du petit garçon travaille « à la biscuiterie Filet Bleu de Saint-Evarzec dans le Finistère. La biscuiterie, fondée en 1919, a rejoint les Mousquetaires en 1996 et produits aujourd’hui 12 000 tonnes de biscuits (100 recettes).

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé