08 sept. 2022 actualités

Le Puy du Fou choisit Hungry and Foolish

Le Puy du Fou choisit Hungry and Foolish.

Au terme d’une compétition organisée par Pitchville, le Puy du Fou choisit Hungry and Foolish pour sa communication. L’agence indépendante aura pour mission de doter le parc de loisirs – deuxième marque la plus recommandée en France selon une récente étude de l’institut YouGov – d’un nouveau territoire publicitaire ainsi que de le déployer sur les canaux TV, affichage, radio, digital et social media. – Stratégies 

L’agence Hungry and Foolish

Hungry and Foolish fait « des « social brands » des « global brands » » et met « les marques traditionnelles au cœur des conversations ». 

Quelle agence est faite pour vous ?

L’agence faite pour vous sera tout d’abord celle qui pourra répondre à votre besoin (publicité, digital, CRM, marketing relationnel, média, etc ). Ensuite, il faut que cette dernière connaisse votre marché, ou du moins, qu’elle puisse le comprendre rapidement. Nous vous conseillons également de vous fier à votre ressenti, en choisissant une équipe qui vous inspire confiance, avec qui vous apprécierez discuter. Et, parce que celle-ci aura à pour missions de vous accompagner, faites le choix d’une agence qui saura vous écouter et vous faire progresser.

Comme vous le savez, chaque structure à sa propre organisation, alors choisissez l’agence qui sera la plus compatible avec la vôtre. Il en va de même avec votre culture d’entreprise. Enfin, faites le choix de la réactivité ainsi que de la proactivité, en optant pour une agence qui saura aussi bien travailler à vos côtés qu’avec les agences de votre écosystème.

Vous cherchez vous aussi à trouver l’agence média qu’il vous faut ? Discutons-en !

Télécharger le dossier

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé