21 Jul 2020 actualités

Le Parc Astérix confie son budget à Steve

Selon nos informations, au terme d’une compétition entre cinq agences, menée par Pitchville, le Parc Astérix confie son budget à l’agence indépendante Steve (une soixantaine de salariés pour 4 millions d’euros de marge brute en 2019). L ‘agence sortante était Havas Paris, déjà reconduite en mars 2018, qui participait à la compétition aux côtés de WNP, Rosbeef, Altmann+Pacreau et Steve. Le village gaulois a accueilli plus de 2 324 000 visiteurs l’an passé, soit 150 000 visiteurs supplémentaires sur un an (+7% par rapport à 2018), et affiché également un chiffre d’affaires de plus de 123,6 millions d’euros en 2019, soit une augmentation de +13% par rapport à l’exercice précédent. Des résultats d’avant Covid-19 qui permettent au Parc Astérix d’occuper la place de deuxième parc d’attractions de France, loin derrière Disneyland Paris.

Sur le site de Stratégies

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé