Cette image illustre le sujet de l'article : le résultat de l'AO public réalisé par l'Agence Bio, dont l'AMO a été réalisé par PITCHVILLE. L'agence The Good Company à finalement remporté ce budget.
21 févr. 2025 actualités

L’Agence Bio retient The Good Company

Après une procédure négociée, The Good Company a été retenue par l’Agence Bio pour sa communication globale. Afin d’être assistée dans l’organisation de son appel d’offres public, l’Agence française pour le développement et la promotion de l’agriculture biologique a fait appel à notre expertise en tant qu’AMO. C’est ainsi que nous avons accompagné les équipes à chaque étape de cet appel d’offres, depuis sa configuration initiale jusqu’à l’accompagnement dans le choix final.

« Les agences attributaire de ce budget public alloué au label bio auront pour mission de rendre « attrayante » l’alimentation biologique aux citoyens et consommateurs français à travers une campagne globale, où elles assureront la création et déploiement des campagnes de communication, le conseil stratégique, le conseil media et l’achat d’espace sur tous les leviers on et off-line », d’après le communiqué paru dans CBNews.

PITCHVILLE, un véritable allié dans les AMO

En faisant appel à nos services, nous vous garantissons un réel soutien dans votre processus de sélection. Pour en savoir plus sur notre champ d’action, consultez cette page.

 

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé