KFC France retient SOCIALCLUB !
KFC 🤝 SOCIALCLUB
Pour l’accompagner sur ses réseaux sociaux, KFC retient SOCIALCLUB à l’issue d’une compétition menée par PITCHVILLE. Ainsi, l’agence fondée en 2017 complètera l’écosystème de la marque (HAVAS PARIS et HAVAS MEDIA), en investissant ses comptes Instagram, TikTok, X et Facebook à compter de janvier 2026. Curieux de connaître les détails de cette compétition ? Consultez notre case study !
L’agence SOCIALCLUB
Décrite comme une agence créative 360, elle cible les « marques désirant se façonner une image innovante, audacieuse et courageuse« . Ainsi, elle accompagne ses clients sur 7 verticales : branding, advertising, studio, production, social media, expérience et média.
L’histoire KFC x Pitchville se poursuit
Chez PITCHVILLE, nous veillons à offrir à chacun de nos clients un accompagnement attentif et rigoureux. Et lorsque certains choisissent de nous renouveler leur confiance, comme KFC (après un premier AO publicitaire), c’est pour nous une source de réelle fierté.