Effie 2024 : Pitchville, l’allié des vainqueurs
La 31ème édition du Prix Effie a récompensé ce lundi, 38 campagnes de communications reconnues pour leur efficacité. Cet événement, organisé chaque année par l’AACC et l’Union des Marques, souligne « la capacité de la communication à transformer les entreprises et les marques, à encourager l’évolution des comportements et à construire de nouveaux imaginaires » – Union des Marques.
Pitchville, l’allié des vainqueurs !
Parmi les lauréats, 4 collaborations récompensées sont nées chez Pitchville, dont le Grand Prix Effie 2024 :
- ULYS (Vinci Autoroute) – Grand Prix Effie 2024 et Effie d’Or dans la catégorie mobilité (Buzzman)
- E.Leclerc, Effie d’Or, catégorie communication corporate et BtoB (BETC)
- Intermarché, Effie d’Or, catégorie distribution et restauration (Romance)
- BforBank – Effie d’Argent, catégorie Banque Assurance (Steve).
ULYS (Vinci Autoroute) – Grand Prix Effie 2024
Effie d’Or dans la catégorie mobilité (Buzzman)
E.Leclerc
Effie d’Or, catégorie communication corporate et BtoB (BETC)
Intermarché
Effie d’Or, catégorie distribution et restauration (Romance)
BforBank
Effie d’Argent, catégorie Banque Assurance (Steve).