VICAT, inventeur du ciment artificiel, souhaitait valoriser sa marque et faire évoluer son système de communication. La première mission de PITCHVILLE en tant que conseil en choix d’agences a consisté à bien comprendre les besoins des publics concernés et d’accompagner la formalisation d’un cahier des charges unique, réunissant les attentes de la Com et celles de la DSI. La première étape de cette transformation a été la refonte des sites internet, concrétisée à l’issue d’une compétition qui réunissait Insign, NATIVE, PUBLICIS LMA, et NOUVEAU MONDE. Cette dernière a su créer la différence en concevant le nouveau Vicat.fr et son futur écosystème, délivrant une image claire et moderne du groupe tout en permettant d’organiser l’information et d’apporter des solutions concrètes aux publics internes et externes.
VICAT – NOUVEAU MONDE
VICAT – NOUVEAU MONDE
Date : janvier 2018
Annonceur : Vicat
Agence : NOUVEAU MONDE
Métier : Digital / Réseaux sociaux
Contexte
VICAT, inventeur du ciment artificiel, souhaitait valoriser sa marque et faire évoluer son système de communication.