PUBLICITÉ – CRÉDIT AGRICOLE Date : décembre 2011 Annonceur : Crédit Agricole Agence : BETC Métier : Publicité
Intervention Pitchville
  • Elaboration du process, adapté à l'organisation de l'entreprise (39 caisses Regionales)
  • Préselection de agences et identification des meilleurs talents stratégiques, commerciaux et créatifs.
  • Accompagnement et suivi tout au long du process, Elaboration des outils (grilles d'évaluation et grilles financières)

LE BRIEF

LES CAISSES REGIONALES DU CREDIT AGRICOLE  souhaitaient  se doter d’ un nouveau territoire de communication, issu du Projet de Groupe, et lancer la signature « le bon sens a de l’avenir ».

Objectifs : Retrouver un souffle fort, populaire et spécifique en communication,  à tous les niveaux et  types de prise de parole.

NOTRE INTERVENTION

Après avoir élaboré ensemble le profil du partenaire recherché, défini les savoir-faire et le potentiel créatif des équipes, nous avons identifié 7 agences correspondant le mieux aux critères (grandes agences et outsiders afin d’offrir une palette de réponses et de partis pris diversifiés).

A l’issue des rencontres avec chaque équipe,  CREDIT AGRICOLE a retenu LES GROS MOTS, LEG, HEREZIE, DDB et BETC en short list.

PITCHVILLE a envoyé le brief écrit aux agences, organisé les séances de Q/R et conçu les grilles de notation.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé