Lustucru a fait appel à Pitchville pour être guidé dans sa recherche d’une agence capable de concevoir une stratégie de communication publicitaire et social media remettant la marque au centre du choix pâtes sèches, de la faire « revivre ». Cœur du dispositif : un film TV marquant le retour de la marque 100% française et engagée sur ce terrain après 2 ans d’absence.
A la suite d’une compétition réunissant 4 agences, Lustucru a fait le choix de travailler avec Artefact 3000 qui a su répondre aux attentes de l’annonceur en remettant l’origine française de la marque et son authenticité au cœur de la discussion. L’agence a relevé le défi avec un concept créatif interpellant et inattendu, «Les bonnes pâtes 100% françaises », ouvrant un large territoire pour un déploiement 360°. Vous pouvez retrouver le film ici.
Pitchville a été sollicité lors de cette mission pour un accompagnement global de l’annonceur : aide à la rédaction du brief, sourcing des agences, conduite et suivi de la compétition (logistique, grille d’évaluation, benchmark des propositions financières, accompagnement dans le choix final).
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