Kiabi a fait appel à Pitchville afin d’être guidé dans sa recherche d’une agence capable de concevoir une stratégie de communication et un nouveau territoire créatif pour l’ensemble des points de contact client (magasin & digital) en France et à l’international. Au cœur du brief se trouvait la volonté de l’enseigne : faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables.
A la suite d’une compétition réunissant 4 agences, Kiabi a fait le choix de travailler avec TBWA qui a su répondre aux attentes de l’annonceur en remettant la famille (au sens large) et son authenticité au cœur de la discussion. L’agence a relevé le défi avec un système de production créative optimisé et la création d’un nouveau film TV « Toujours plus pour les familles » que vous pouvez retrouver ici.
Pitchville a été sollicité lors de cette mission pour un accompagnement global de l’annonceur : aide à la rédaction du brief, sourcing des agences, conduite et suivi de la compétition (logistique, grille d’évaluation, benchmark des propositions financières, accompagnement dans le choix final).
#Création #ModeResponsable #BelEndroitPourUneRencontre