ING DIRECT – CRM Date : juillet 2015 Annonceur : ING direct Agence : PROXIMITY BBDO Métier : CRM
Contexte

Sélection d'un partenaire pour la construction stratégique et créative d'une nouvelle plateforme relationnelle et sa scénarisation multicanale.

LE BRIEF
ING Direct a consulté PITCHVILLE pour être accompagné dans sa consultation d’agences en stratégie relationnelle/digitale/ réseaux sociaux. Dans un contexte économique où la marque a diversifié ses produits, et où les attentes et les habitudes des clients ont profondément changé, ING Direct souhaitait faire évoluer le contenu, le ton, la fréquence de ses discours de recrutement et de fidélisation, ainsi que ses modes de conversion/transformation.

NOTRE INTERVENTION
PITCHVILLE a participé au dimensionnement de l’appel d’offres, réalisé le sourcing stratégique avec casting d’équipe, relu le brief  de manière constructive, assisté à toutes les étapes de la compétition, réalisé des grilles d’évaluation, accompagné les services Marketing et Achats dans l’identification des points de négociation.
C’est Proximity BBDO qui a remporté la consultation face à Wunderman, Publicis Dialog et Ogilvy One, en ayant trouvé le bon équilibre entre la consistance du discours de fond et la créativité efficace dans l’orchestration de tous les points de contact.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé