DIDEROT REAL ESTATE – COMMUNICATION GLOBALE, B to B Date : janvier 2018 Annonceur : Diderot Real Estate Agence : Publicis LMA Métier : Agence de communication globale
Contexte

DIDEROT REAL ESTATE, spécialiste du clé en main locatif cherchait à cibler les dirigeants pour leur proposer une offre innovante : construire leurs bâtiments sur mesure mais leur louer dans le cadre d’un bail.

Le 1er travail de PITCHVILLE a été de bien comprendre les objectifs assignés à la communication, le périmètre potentiel d’intervention de l’agence et les attentes du client vis-à-vis de la collaboration, afin d’affiner le profil du candidat idéal, et démarrer l’étape de sourcing des agences.

Après compétition, PUBLICIS LMA a été retenue face à MATADOR et MAKHEIA pour avoir su inventer le concept de l’Immobilier locatif libéré, sans équivalent sur le marché, et le traduire dans un dispositif et une création interpellante mettant en avant les bénéfices concrets pour cette cible très sollicitée.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé