D’Aucy a fait appel à Pitchville afin de trouver l’agence de communication capable de l’accompagner au quotidien dans ses réflexions stratégiques/ marketing et Business tout en proposant une idée forte et differenciante qui porte la plateforme de marque et qui soit déclinable par produit. Le partenaire agence devait également être capable de concevoir un système de communication intelligent, créatif, et économique (qui ne nécessite pas de « repartir en production à chaque fois »)
A la suite d’une compétition réunissant 4 agences, l’équipe D’Aucy a fait, en finale, unanimement le choix de l‘agence WNP pour sa réflexion stratégique qui venait enrichir la plateforme de marque et son approche créative moderne et impactante. L’agence a de plus relevé le défi avec un système de production créative optimisé et la création d’une nouvelle signature
Pitchville a été sollicité lors de cette mission pour un accompagnement global de l’annonceur : aide à la rédaction du brief, sourcing des agences, conduite et suivi de la compétition (logistique, grille d’évaluation, benchmark des propositions financières, accompagnement dans le choix final).
Découvrez le résultat de la campagne de communication