VIRGIN MOBILE – COMMUNICATION COMMERCIALE ET CRM Date : juin 2011 Annonceur : Virgin mobile Agence : NOODLE Métier : CRM
Intervention Pitchville
  • Sélection d'une agence de marketing relationnel et communication commerciale point de vente.
  • Relecture du brief
  • Identification de la long-list
  • Accompagnement global juqu'au choix final

LE BRIEF

VIRGIN MOBILEVIRGIN MOBILE  souhaitait développer une vraie stratégie de trade marketing, différenciée par enseigne et orientée vers la création de valeur (ROI), accompagnée de l’élaboration d’une plateforme relationnelle multicanale.

NOTRE INTERVENTION

PITCHVILLE a identifié une long-list de 8 agences disposant de la double-casquette expertise trade et compétences CRM, en privilégiant une dimension créative décalée et foisonnante, dans l’esprit Virgin Mobile. La capacité à travailler en synergie avec l’agence de communication publicitaire a également été prise en compte. Présent tout au long de la consultation, PITCHVILLE a assisté aux réunions de brief et aux auditions finales, et a validé avec le client le réalisme des propositions financières.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé