Carte Noire Date : septembre 2024 Annonceur : Carte Noire Agence : Leo Burnett Métier : Publicité
Intervention Pitchville

Carte Noire et Pitchville, une histoire de confiance

En 2020, Carte Noire prend contact avec Pitchville afin de l’aider à trouver sa future agence. Remise en compétition, c’est finalement BETC qui fut reconduit pour accompagner la filiale française du groupe italien Luigi Lavazza. Cette collaboration a pris la forme d’une campagne rythmée portant le nom « Intensément vivant », lancée pour la première fois sur TF1.

Trois années plus tard, Carte Noire refait appel à Pitchville, son partenaire de confiance, pour une nouvelle compétition. C’est ainsi que l’alliance Léo Burnett et Carte Noire voit le jour et que la nouvelle plateforme de communication naît en 2024. L’agence y célèbre ce « petit grain », point de départ de grands changements, de grandes réalisations et d’un grand café Carte Noire. Elle insuffle avec habileté un élan de modernité et de proximité sans perdre de vue la valorisation du produit. Le (grain de) café devient alors, le moteur des passions, de la créativité, de l’audace.

Médiatisée par Wavemaker France, cette plateforme vit déjà au travers d’un spot de 30sec, en TV et en digital. Elle sera également sur les écrans de cinéma à partir du 18 septembre.

Vous pouvez retrouver dès à présent l’expression de cette nouvelle plateforme sur le site de Carte Noire.

Vous cherchez vous aussi à trouver l’agence qu’il vous faut ? Discutons-en !

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé