Le ZooParc de Beauval est sensationnellement animal !
Dans sa nouvelle campagne « Sensationnellement animal » imaginée par l’agence JOSIANE, le ZooParc de Beauval mise sur les émotions fortes procurées par une immersion totale avec les animaux. L’objectif de cette campagne : renforcer l’attractivité du zoo, désaisonnaliser sa fréquentation et multiplier les occasions de visite d’après le communiqué.
Médiatisation de la campagne Sensationnellement animal
La diffusion de cette campagne jouera un rôle important dans la désaisonnalisation de la fréquentation du parc. Elle sera ainsi visible de février à avril 2025, d’abord en DOOH dans les centres touristiques du Centre-Val de Loire et dans des stations de ski des Alpes, avant de diffuser son film à la télévision et sur Netflix à partir du 15 mars. Le ZooParc de Beauval intègre également le cinéma dans son mix média à l’occasion de la sortie nationale du film « Moon le panda » en avril 2025. Enfin, « Le territoire du sensationnellement animal sera amplifié en social media et via la distribution de 1 500 000 exemplaires de prospectus pour prolonger l’expérience » d’après le communiqué.