10 avril 2023 actualités

Le groupe ADP lance son nouveau film TV ✈

Le groupe ADP a récemment lancé une campagne de communication pour ses aéroports parisiens, invitant les passagers à vivre une expérience unique tout au long de leur parcours. Intitulée « Have a good time at Paris Aéroport », cette campagne propose une multitude d’activités pour agrémenter le voyage des passagers. ADP a également dévoilé un nouveau film publicitaire de deux minutes intitulé « Extra & Ordinaire », produit par l’agence Artefact 3000 et réalisé par le duo de réalisateurs Original Kids.

Le spot publicitaire rend hommage aux collaborateurs d’ADP qui travaillent en coulisses pour permettre aux passagers de voyager en toute sécurité et confort. Le film a été lancé le 10 avril et est diffusé sur différents canaux, notamment à la télévision, sur le digital et au cinéma, dans différents formats allant de deux minutes à 15 secondes.

En plus des photographies prises par Cécile Chabert et produites par KA2 Productions, la campagne de communication d’ADP vise à améliorer l’expérience des passagers dans ses aéroports, offrant ainsi une expérience de voyage inoubliable et des moments de détente agréables avant le départ ou pendant les transits.

Pour en savoir plus sur le déroulement de la compétition orchestrée par Pitchville, cliquez ici

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé