La Boulangère confie sa publicité à GRINTA
La Boulangère confie sa publicité à GRINTA
À l’issue d’une compétition organisée par PITCHVILLE, La Boulangère confie sa publicité à GRINTA. La marque de pains et viennoiseries préemballés, en dépit de sa position de leader sur le marché du bio, souffre de son déficit de notoriété dans les linéaires conventionnels. L’agence indépendante GRINTA se voit confier la tâche de réduire se déficit de notoriété en travaillant la préférence de marque. Pour répondre à cet objectif, le leader sur le marché du bio ne manque pas d’arguments et compte bien défendre ses produits en misant sur leur qualité, toujours plus responsable.
La Boulangère et GRINTA misent sur la qualité des produits !
Dans sa nouvelle campagne, réalisée par Samuel Benchetrit, la marque concède que l’on peut faire l’impasse sur beaucoup de choses mais pas sur la qualité de son alimentation. Elle met en scène, non pas sans humour, un « Monsieur ça passe », pour qui rien n’a d’importance. En revanche, une fois attablé, il salue la qualité du produit qu’il savoure. La marque se compare ainsi à ses concurrents des linéaires, dont la qualité « passable » des produits ne rivalise pas avec ses produits BIO et responsables. Avec humour, elle replace au centre de cette campagne son engagement de longue date pour le « mieux manger ».
La Boulangère renouvelle sa confiance en PITCHVILLE
Comme de nombreux annonceurs, La Boulangère a établi un véritable lien de confiance envers PITCHVILLE. En effet, nous avons d’ores et déjà travaillé ensemble au cours d’un précédent AO en 2017, qui s’était achevé sur la victoire de l’agence Glory et notamment sur la campagne #285excuses .
Vous pouvez retrouver le case study juste ici !
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