Cette image a pour objectif d'illustrer le sujet de l'article : la campagne publicitaire pour ULTRA-LEVURE, du groupe BIOCODEX qui a fait appel à nos services de conseil en choix d'agences.
19 déc. 2024 actualités

BIOCODEX pense à vous pendant les fêtes

Biocodex a choisi Saatchi & Saatchi à l’issue d’une compétition organisée par Pitchville. L’objectif principal de ce laboratoire était de sélectionner un partenaire capable de l’accompagner dans l’implantation d’une marque impactante à l’échelle mondiale, tout en touchant efficacement toutes les parties prenantes. Dans cette démarche, Biocodex recherchait un partenaire stratégique possédant une solide expérience dans la gestion de marques internationales et capable de trouver un équilibre entre communication pharmaceutique et marketing de produits de grande consommation.

La campagne réalisée par Saatchi & Saatchi

Cette collaboration a donné naissance à une campagne d’affichage en France, visible sur le réseau JCDecaux, notamment dans le métro parisien.

Cette photo a été prise dans le métro parisien et illustre la campagne publicitaire créée par le laboratoire BIOCODEX et son agence Saatchi&Saatchi. Ce partenariat est le fruit d'un appel d'offres organisé par notre cabinet de conseil en choix d'agences PITCHVILLE Cette photo a été prise dans le métro parisien et illustre une deuxième copie publicitaire de la campagne créée par le laboratoire BIOCODEX et son agence Saatchi&Saatchi. Ce partenariat est le fruit d'un appel d'offres organisé par notre cabinet de conseil en choix d'agences PITCHVILLE

BIOCODEX fait confiance à Pitchville pour son conseil en choix d’agences

Le groupe BIOCODEX a également sollicité nos service afin d’accompagner sa marque SAFORELLE. Retrouvez notre article sur le sujet !

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé