27 sept. 2024 actualités

Avoir un grain, l’ode au café Carte Noire par Leo Burnett

Avoir un grain, l’ode au café Carte Noire par Leo Burnett

À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, Carte Noire, filiale française du groupe italien Luigi Lavazza, choisit Léo Burnett pour repenser sa plateforme de communication. L’agence y célèbre ce « petit grain », point de départ de grands changements, de grandes réalisations et d’un grand café Carte Noire. Elle parvient avec habileté à insuffler un élan de modernité et de proximité sans perdre de vue la valorisation du produit. Le (grain de) café devient alors, le moteur des passions, de la créativité, de l’audace.

Médiatisée par Wavemaker France, cette plateforme vit déjà au travers d’un spot de 30sec, en TV et en digital, avant d’apparaître sur les écrans de cinéma dès le 18 septembre.

Vous pouvez retrouver dès à présent l’expression de cette nouvelle plateforme sur le site de Carte Noire.

L’agence Leo Burnett

L’agence Léo Burnett Paris est une agence en conseil marketing et communication alliant créativité et business, au sein du Groupe Publicis. Elle se décrit comme une agence qui prône une communication qui respecte, nourrit et stimule l’intelligence humaine de ses collaborateurs, de ses clients et des consommateurs.

Quelle agence est faite pour vous ?

L’agence faite pour vous sera tout d’abord celle qui pourra répondre à votre besoin (publicité, digital, CRM, marketing relationnel, média, etc ). Ensuite, il faut que cette dernière connaisse votre marché, ou du moins, qu’elle puisse comprendre rapidement vos enjeux. Nous vous conseillons également de vous fier à votre ressenti, en choisissant une équipe qui vous inspire confiance, avec qui vous apprécierez échanger. Et, parce que celle-ci aura à pour mission de vous conseiller sur le long terme, faites le choix d’une agence qui saura vous écouter et vous faire progresser.

Comme vous le savez, chaque structure à sa propre organisation et sa propre culture d’entreprise, alors analysez celle qui sera la plus compatible avec la vôtre. Enfin, faites le choix de la réactivité ainsi que de la proactivité, en optant pour une agence qui saura aussi bien travailler à vos côtés qu’avec les agences de votre écosystème.

Vous cherchez vous aussi à trouver l’agence média qu’il vous faut ? Discutons-en !

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé