Cette image illustre la campagne AVENE dont il est question dans l'article.
19 février 2025 actualités

TOP 5 des innovations digitales – Février

Jollibee – The Joy Meter

Par l’agence Gigil

La chaîne de restauration rapide philippine récompense ses clients avenants. Plus leur sourire est grand et plus la réduction ou le cadeau sont important.

Avène – #TheRealestAd

Par l’agence WE ARE SOCIAL

Une campagne sur les réseaux qui mise sur l’authenticité avec de vraies personnes qui ont de vrais problèmes de peau.

IKEA – Beach

Par l’agence Ogilvy UAE

Pour promouvoir sa nouvelle collection de mobilier de jardin IKEA a transformé les icônes de bureau en mobilier d’extérieur. Cette initiative a permis aux utilisateurs de personnaliser leur écran et à IKEA de leur offrir une espèce d’évasion virtuelle.

BMO – BRB Screen

Par l’agence FCB Canada

Les écrans d’attentes BRB des streamers Twitch transformés en mini-jeux interactifs par la banque BMO.

Cadbury – Gooey Love

Par l’agence VCCP

A l’occasion de la Saint Valentin, tout est question de compatibilité, entre musique, manière de manger son chocolat, etc.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé