Cette capture d'écran se réfère à l'une des campagnes présentée dans cet article : Cette dernière promeut les services d'alerte enlèvement (d'enfants), via une application et un service de géolocalisation. Ainsi, et après vérification, les informations relatives à l'enfant disparue sont diffusées en DOOH dans le périmètre de recherche.
26 mai 2025 actualités

TOP 5 des innovations digitales – Bench Mai

Besoin d’inspiration ? Notre partenaire Adforum a composé pour vous un top 5 des campagnes digitales inspirantes, diffusées à travers le monde !

Algoflex – When NPCs become the Heroes: How Algoflex (Opella) made responsible painkilling relevant for gamers

Par l’agence LEO Constellation Hungary

Quand la douleur s’incruste dans le jeu, Algoflex entre en scène avec les « Pain Ambassadors tout simplement parce que même les gamers ont besoin d’un power-up IRL.

Kwai – Legal Tracks

Par l’agence BETC HAVAS

Avec « Legal Tracks », Kwai fait rimer, pour un nouveau réseau social, streaming et réaffirmation des conditions légales d’utilisation – vous savez, celles que personne ne lit jamais.

Veris – Report This Ad

Par l’agence Paradais DDB

Une campagne invisible, pour aider ceux qu’on ne voit jamais : les modérateurs de contenu.

Initiative Vermisste Kinder X Free2move – Screen2Save

Par l’agence MEDIAPLUS 

Si vous connaissez l’alerte Amber pour les enfants disparus, le système allemand va plus loin en affichant, grâce à la géolocalisation, l’alerte sur tous les DOOH du secteur.

2degrees – Nigh nigh Device

Par l’agence TBWA New Zealand

2degrees transforme les dings, buzz et swipes en mélodies apaisantes pour dire bonne nuit à votre téléphone.

Cette capture d'écran représente la campagne dont il est question à la fin de l'article. Il s'agit d'une berceuse reprenant tous les sons de notifications de mobiles.

 

Retrouvez nos benchmark précédents sur notre blog, et n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir informé des campagnes inspirantes et innovantes venues du monde entier !

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé