Mark en vue
23 novembre 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Retour à...
Alors que les réseaux sociaux dévorent notre temps libre, quelques campagnes récentes nous encour...
19 octobre 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: L’appel...
Les campagnes sur le thème d’Halloween peuvent être terriblement efficaces. Voici notre sélecti...
19 septembre 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Quand les marques...
Regardons les annonceurs qui s’attaquent à la Coupe du Monde de rugby. Bien que le ballon ovale n...
21 juillet 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Inspiration...
Quels types de campagnes définissent le meilleur de la publicité digitale actuellement ? Penchons-...
22 juin 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Un été plein...
Avec la pandémie devenant peu à peu une chose du passé, les marques peuvent profiter au maximum d...
26 mai 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Se prononcer...
Le 3 mai étant la Journée mondiale de la liberté de la presse, nous avons décidé de présenter ...
Alors que les réseaux sociaux dévorent notre temps libre, quelques campagnes récentes nous encour...
19 octobre 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: L’appel...
Les campagnes sur le thème d’Halloween peuvent être terriblement efficaces. Voici notre sélecti...
19 septembre 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Quand les marques...
Regardons les annonceurs qui s’attaquent à la Coupe du Monde de rugby. Bien que le ballon ovale n...
21 juillet 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Inspiration...
Quels types de campagnes définissent le meilleur de la publicité digitale actuellement ? Penchons-...
22 juin 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Un été plein...
Avec la pandémie devenant peu à peu une chose du passé, les marques peuvent profiter au maximum d...
26 mai 2023
LA CHRONIQUE DE MARC TUNGATE: Se prononcer...
Le 3 mai étant la Journée mondiale de la liberté de la presse, nous avons décidé de présenter ...