Objectifs de la formation :

  • Aider les annonceurs à comprendre les enjeux d’un nouvel écosystème où les règles ont changé du fait des technologies, de la concurrence et du consommateur connecté.
  • Les aider à passer au Marketing 2.0 par la découverte des nouvelles possibilités et pratiques marketing/communication liées au digital.
  • Les aider à réussir leur transformation digitale via une méthode concrète en 5 étapes permettant de définir la gouvernance et l’engagement digital et de mieux appréhender la gestion et le déploiement du changement.

Publics concernés :

  • Annonceurs, dirigeants, managers, chefs de projets, chefs de produits, chargés de communication, qui se sentent challengés par le digital plus qu’ils ne le maîtrisent, et qui souhaitent réussir avec succès la transition digitale de leur entreprise et de leurs collaborateurs.
  • Tous ceux qui souhaitent avoir une vision d’avance et anticiper les évolutions marketing et organisationnelle nécessaires pour engager le consommateur de demain.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé