24 mai 2022 actualités

Aldi et TBWA dévoilent leur collaboration

La collaboration entre Aldi et TBWA porte ses fruits.

Aldi entame en 2022 une autre phase de sa communication avec sa nouvelle agence TBWA. Le but : faire venir les consommateurs en point de vente.
Dans la continuité de la stratégie de la marque, l’enseigne revendique son positionnement hard discount avec sa nouvelle agence de communication qui a sorti un format vidéo clair et divertissant avec l’accroche « Oui vous pouvez y aller ». L’agence a su étirer le fil du « place au nouveau consommateur » installé par Ogilvy afin d’accompagner la marque dans sa continuité : maintenant ce sont les consommateurs qui se recommandent les bons plans Aldi.

Une belle campagne réalisée grâce à une belle rencontre entre une agence talentueuse et un annonceur fier de son identité…

Aldi avait fait appel à Pitchville afin de conseiller l’enseigne dans sa recherche d’agence de publicité, défis que nous avons eu le plaisir de relever !

Vous trouverez ici plus d’informations sur le déroulement de la compétition

 

Télécharger le dossier

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé