03 févr. 2015 actualités

AE France Galop : Repeat gagne la course

CB News du 1er février 2015

A l’issue d’un appel d’offres organisé par le cabinet en choix d’agences Pitchville, Repeat s’est vu confier le conseil media et l’achat d’espace de France Galop. Les évènements de France Galop ont représenté 9,6 Millions d’euros d’investissements media bruts en 2014 (source Kantar). Etaient également consultées: OMG (Omnicom), Strat Co-Geovista (My Media Group) et Zenith-Optimedia, l’agence sortante (Publicis Groupe). France Galop est un organisateur d’événements hippiques comme le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, le Prix de Diane Longines, le Prix du Jockey Club, le Meeting Lucien Barrière de Deauville, le Grand Steeple-Chase de Paris, les 48H de l’Obstacle ou encore les Dimanches au Galop. Il élabore également le calendrier de plus de 7000 courses de galop par an, gère 6 hippodromes (Longchamp, Auteuil, Saint-Cloud, Maisons-Laffitte, Chantilly et Deauville) et 3 centres d’entrainement dédiés exclusivement aux chevaux de courses.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé