NEWS
- Accueil
- News
17 nov. 2025
actualités / À la une
KFC France retient SOCIALCLUB !
KFC 🤝 SOCIALCLUB Pour l’accompagner sur ses réseaux sociaux, KFC retient SOCIALCLUB à l’issue d’une compétition menée par PITCHVILLE. Ainsi, l’agence fondée en 2017 complètera l’écosystème de la marque (H...
01 juil. 2025
actualités / À la une
MMA choisit le duo Jesus&Gabriel – Babylone 5 !
Un nouveau duo d’agences pour MMA À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, conseil en choix d’agences de communication, MMA Assurances a placé sa confiance en un duo stratégique : Jesus&Gabriel et Babylone 5. Ce...
21 févr. 2025
actualités / À la une
L’Agence Bio retient The Good Company
The Good Company choisie par l’Agence Bio pour sa communication globale Dans le cadre d’une procédure négociée, The Good Company a été sélectionnée par l’Agence Bio pour piloter sa communication globale. L’Agence franç...
12 déc. 2024
actualités / À la une
ATOL s’appuie sur HEROIKS pour sa stratégie média
À l’issue d’une compétition organisée par Pitchville, ATOL s’est tournée vers HEROIKS pour sa stratégie média. L’objectif était de challenger son dispositif actuel afin de renforcer l’attractivité de la marque et...
01 juil. 2025
actualités / À la une
MMA choisit le duo Jesus&Gabriel – Babylone 5 !
Un nouveau duo d’agences pour MMA À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, conseil en choix d’agences de communication, MMA Assurances a placé sa confiance en un duo stratégique : Jesus&Gabriel et Babylone 5. Ce...
21 févr. 2025
actualités / À la une
L’Agence Bio retient The Good Company
The Good Company choisie par l’Agence Bio pour sa communication globale Dans le cadre d’une procédure négociée, The Good Company a été sélectionnée par l’Agence Bio pour piloter sa communication globale. L’Agence franç...
12 déc. 2024
actualités / À la une
ATOL s’appuie sur HEROIKS pour sa stratégie média
À l’issue d’une compétition organisée par Pitchville, ATOL s’est tournée vers HEROIKS pour sa stratégie média. L’objectif était de challenger son dispositif actuel afin de renforcer l’attractivité de la marque et...