NEWS
12 déc. 2024
ATOL s’appuie sur HEROIKS pour sa...
À l’issue d’une compétition organisée par Pitchville, ATOL s’est tournée vers ...
21 févr. 2025
L’Agence Bio retient The Good Company
Après une procédure négociée, The Good Company a été retenue par l’Agence Bio pour sa co...
26 nov. 2024
Effie 2024 : Pitchville, l’allié des...
La 31ème édition du Prix Effie a récompensé ce lundi, 38 campagnes de communications reconnues p...
05 sept. 2024
Carte Noire choisit Léo Burnett
Carte Noire choisit Léo Burnett ! À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, Car...
14 mai 2024
Piscines Desjoyaux choisit AllMatik
Piscines Desjoyaux choisit AllMatik À la suite d’une compétition organisée par Pitchville, ...
04 mars 2024
La Redoute choisit Marcel
La Redoute choisit Marcel À la suite d’une compétition menée par Pitchville, le site d’e-comm...
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


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