NEWS
17 nov. 2025
KFC France retient SOCIALCLUB !
KFC 🤝 SOCIALCLUB Pour l’accompagner sur ses réseaux sociaux, KFC retient SOCIALCLUB Ã...
01 juil. 2025
MMA choisit le duo Jesus&Gabriel –...
Un nouveau duo d’agences pour MMA À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville...
21 févr. 2025
L’Agence Bio retient The Good Company
The Good Company choisie par l’Agence Bio pour sa communication globale Dans le cadre d’...
12 déc. 2024
ATOL s’appuie sur HEROIKS pour sa...
À l’issue d’une compétition organisée par Pitchville, ATOL s’est tournée vers ...
26 nov. 2024
Effie 2024 : Pitchville, l’allié des...
La 31ème édition du Prix Effie a récompensé ce lundi, 38 campagnes de communications reconnues p...
05 sept. 2024
Carte Noire choisit Léo Burnett
Carte Noire choisit Léo Burnett ! À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, Car...
KFC 🤝 SOCIALCLUB Pour l’accompagner sur ses réseaux sociaux, KFC retient SOCIALCLUB Ã...
01 juil. 2025
MMA choisit le duo Jesus&Gabriel –...
Un nouveau duo d’agences pour MMA À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville...
21 févr. 2025
L’Agence Bio retient The Good Company
The Good Company choisie par l’Agence Bio pour sa communication globale Dans le cadre d’...
12 déc. 2024
ATOL s’appuie sur HEROIKS pour sa...
À l’issue d’une compétition organisée par Pitchville, ATOL s’est tournée vers ...
26 nov. 2024
Effie 2024 : Pitchville, l’allié des...
La 31ème édition du Prix Effie a récompensé ce lundi, 38 campagnes de communications reconnues p...
05 sept. 2024
Carte Noire choisit Léo Burnett
Carte Noire choisit Léo Burnett ! À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, Car...