NEWS
08 Feb 2021
SOS Villages d’Enfants France choisit...
Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, l’association SOS Villages d’Enfants F...
14 Oct 2020
DDB Paris remporte l’Etablissement...
L’EFS (Etablissement Français du Sang) a choisi DDB Paris pour sa communication globale 360 a...
03 Sep 2020
KFC remet en jeu son budget
Selon nos informations, KFC France remet en compétition son budget détenu depuis 2017 par Sid Lee ...
21 Jul 2020
Le Parc Astérix confie son budget à Steve
Selon nos informations, au terme d’une compétition entre cinq agences, menée par Pitchville, le ...
22 Jun 2020
Le groupe RATP reconduit Havas Paris
Selon nos informations, le groupe RATP a décidé de maintenir sa confiance à Havas Paris. Lancé e...
25 Mar 2020
Goodangel Media remporte le budget média de SOS...
Après un appel d’offres mené par Pitchville, l’agence média indépendante Goodangel Media a r...





