10 mai 2016 actualités

TOP 5 ADFORUM INNOVATION DIGITALE – MAI 2016

Tous les mois, notre partenaire Adforum vous livre une sélection éditoriale des meilleures innovations digitales en communication.

A découvrir ce mois-ci : 

1. AINZ&TULPE – Interactive Shop Window LOOKS – PUZZLE INC.
Une vitrine interactive qui propose des looks ciblés et des coupons de réduction adaptés à l’origine du passant, qu’il soit japonais ou étranger, grâce à des éléments techniques comme la reconnaissance faciale.

2. Vattenfall – Image Recognition Banner – MRM//MCCANN STOCKHOLM
Des bannières qui adaptent leur message à la photo présentée sur le site de petites annonces.

3. Google Chrome – Lightsaber escape: A Chrome Experiment – 72ANDSUNNY
Quand votre smartphone se transforme en sabre laser pour vous faire vivre, sur votre navigateur, une expérience sortie tout droit de la Guerre des Etoiles.

4. Hands UP ! – Hands UP ! PLAY – PAUSE Music Video color-code(カラーコード)- DENTSU INC.
Un vidéoclip qui se découvre sur mobile à la condition unique de lever les mains.

5. UNICEF – The Disguised Banner – EDELMAN DEPORTIVO
Un message pour l’Unicef qui contourne les ad-blockers, mais pour la bonne cause.

LE BONUS / The Economist Newspaper – Raising Eyebrows. And Subscriptions. – PROXIMITY LONDON
Quand la data sert à cibler au mieux la campagne de bannières. Une campagne qui attire la curiosité d’un public non-traditionnel du journal et l’amène sur des pages calibrées et ciblées en fonction de chaque contenu.

Le Top 5 Innovation Digitale est disponible ici

Pour retrouver toutes les autres sélections AdForum c’est ici.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé