Virgin va voir ailleurs avec Buzzman
CB News du 17/06/2014 : « Libre à vous d’aller ailleurs ». Telle est la nouvelle plateforme de marque de Virgin Mobile mise en scène par Buzzman, qui succède à Hémisphère Droit. Celle-ci gérait la communication de l’opérateur depuis son lancement, il y a 8 ans. Pour scénariser les raisons d’aller chez Virgin Mobile, puis d’y rester, des scénarios un peu fous à la Buzzman. Deux spots de 30 secondes mettent en scène, pour l’un, un abonné de « Sablier Mobile » et le chargement interminable d’une vidéo, grain de sable après grain de sable et, pour l’autre, un client de « Langouste Mobile », l’opérateur aux mobiles les plus chers du monde, qui outre son prix exhorbitant, peut coûter une oreille… Diffusés ces prochains jours, les films sont réalisés par Adrien Armanet et produits par Iconoclast. Poussant comme à son habitude l’exercice sur les réseaux sociaux, Buzzman offre aux internautes deux «faux » sites Internet. L’agence a également développé des prints et prolongé la communication dans les points de vente
http://www.youtube.com/watch?v=hNZv3qypskM