TOP 5 des innovations digitales – Bench de rentrée
C’est la rentrée, et avec elle viennent les bonnes résolutions ! Et si la première était de vous inspirer des meilleures campagnes ? Découvrez ce bench signé avec notre partenaire Adforum : 5 campagnes digitales internationales à travers le monde.
Honda – The Bored Cam
Voyager n’est pas attendre, mais vivre chaque instant. Diffusées en temps réel à Roissy, les images de passagers lassés d’attendre aura montré un contraste saisissant avec la liberté procurée par une moto.
Samsung – Toxic Backfire
Quand le harcèlement dans les jeux en ligne se développe, la personne à l’origine se voit punie directement sur son environnement de jeu qui se dégrade.
Mastercard – Transit Tales
Transit Tales est une expérience numérique qui transforme les trajets quotidiens en transports publics à Sydney en récits audio personnalisés, adaptés à la durée exacte du voyage grâce à l’IA et aux données de transport en temps réel.
HSBC – Mind Athletes Tournament
Une banque sponsor du bien-être cognitif. L’initiative a intégré une forte dimension expérientielle et UX, en proposant des compétitions ou challenges mentaux interactifs, accessibles au public, pour promouvoir la santé mentale de façon originale.
Burger King – Whopper Tattoo
Burger King Corée a lancé Whopper Tattoo, une activation temporaire où des tatouages temporaires avec codes-barres intégrés ont été posés sur des passants ; ces tatouages, valables quelques jours, permettaient d’obtenir un Whopper et une boisson gratuite après scan.
Retrouvez l’intégralité de nos benchs internationaux sur notre blog !