Metafore a fait appel à Pitchville afin d’être guidé dans sa recherche d’un consultant spécialiste en plateforme de marque, doté d’affinités avec le secteur de l’évènementiel corporate haut de gamme et capable de faire une recommandation sur la stratégie d’acquisition digitale, leur permettant ainsi de poser un socle stratégique de marque et d’enrichir la stratégie de moyens.
A la suite d’une journée de rencontres où 5 candidats ont présenté leur structure et leurs intuitions sur le potentiel de la marque, Metafore a retenu Ghislain Lesec (Dadata), en raison de son apport stratégique, pertinent et visionnaire, permettant d’enrichir le storytelling du client. En parallèle de ce critère rationnel le choix de Ghislain s’est confirmé par la profonde compatibilité humaine qui s’est instaurée rapidement entre les deux équipes.
Pitchville a accompagné Metafore dans sa recherche pour une mise en relation qualifiée:
- Accompagnement / Inputs dans la rédaction de la note de cadrage envoyée aux candidats
- Sourcing stratégique et casting des consultants / agences
- Briefing oral des candidats
- Organisation de la journée de rencontre (chemistry meeting)
- Participation aux délibérations et supports pour choix final