Jérôme Balada
« J’avais déjà travaillé avec Pitchville lors d’une précédente compétition pour Darty et quand la problématique de nous doter d’une agence 100% social média est apparue en avril dernier, je me suis immédiatement tourné vers eux. Sur un sujet si spécifique, leur aide était indispensable pour identifier les agences pouvant nous accompagner sur nos problématiques BtoC, BtoB et Corporate, sur les différents comptes de Sofinco. Pitchville a très vite compris nos enjeux et l’ambition que nous avions de modifier en profondeur notre approche des réseaux sociaux.
D’un point de vue opérationnel, Pitchville m’a aidé à structurer le brief agence, à organiser les soutenances, à débriefer les différentes propositions sans nous orienter mais toujours en nous recentrant sur l’essentiel. Sur le plan humain, c’est un vrai plaisir de travailler avec Marie-Charlotte et Stéphanie. Elles sont à l’écoute, respectent les délais, et leur empathie naturelle fait qu’elles sont aussi à l’aise avec l’équipe Marketing qu’avec la direction des Achats. J’apprécie aussi énormément leur approche de la compétition qui se déroule toujours dans le respect total des agences en lice.
Jusqu’au terme du processus, Pitchville est un partenaire précieux, facilitateur et digne de confiance.
Merci encore Marie-Charlotte et Stéphanie pour nous avoir proposé ce choix pertinent d’agences et nous avoir accompagné tout du long dans un timing serré. »