26 juin 2019 actualités

CNP Assurances fait confiance à The Good Company.

À l’issue d’une large consultation orchestrée par le cabinet Pitchville, CNP Assurances a retenu The Good Company en qualité d’agence lead pour concevoir et déployer sa communication Off et Online.

The Good Company aura pour mission de mettre en oeuvre un dispositif de communication multi-canal auprès des cibles B to B et B to C de
CNP Assurances. Son objectif sera de valoriser le positionnement et les valeurs de l’assureur ainsi que son modèle d’affaires multipartenarial.

« Je suis très heureuse de cette futur collaboration avec l’agence The Good Company qui partage notre volonté de faire bouger les lignes pour mettre en lumière la profonde transformation du groupe CNP Assurances au service de ses partenaires et de ses clients » se félicite Agathe Sanson, directrice du marketing stratégique, de la communication et du mécénat de
CNP Assurances.

« En tant qu’entreprise, CNP Assurances a mis la responsabilité sociale au coeur de son action. En tant que marque, CNP Assurances a développé des communications iconiques qui font partie du patrimoine publicitaire français. Nous sommes donc très fiers de pouvoir travailler avec ses équipes et de les accompagner dans leurs développements futurs » déclare Luc Wise, CEO et fondateur de The Good Company.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé