« FAIS-MOI PÉTILLER ! »
C’est notre injonction de consommateurs aux marques qu’on aime quand elles nous stimulent et nous bousculent un peu. Parce qu’on ne veut plus tapisser l’espace public de campagnes d’un autre temps mais interagir avec une marque qui s’intéresse à nous et qui nous ressemble.
Depuis 11 ans Pschhh rafraichît les marques et a la chance d’avoir des clients qui lui ressemblent, toujours jeunes et en mouvement : YOP et Petits Filous (YOPLAIT), Brownie et Savane (BROSSARD), Veuve Clicquot et Chandon (MOËT HENNESSY)…
CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE
Les marques nous consultent généralement pour se réinventer, rajeunir leur image (via notre pôle conseil) et pour imaginer des campagnes publicitaires et des stratégies digitales originales, dans l’air du temps et innovantes.
La tonalité et l’état d’esprit de l’agence sont très vite perçus par nos clients qui recherchent notre « créativité, enthousiasme et pragmatisme ».
La forte fidélisation clients est pour nous le meilleur indicateur de l’efficacité des projets délivrés.
UNE CAMPAGNE EMBLÉMATIQUE
Rebooster un leader de sa catégorie comme Perle de Lait, ça nous correspond bien.
Quelle femme s’identifie aujourd’hui à une ménagère qui mange un yaourt sur son canapé ? Pschhh est fière du trophée des Perles pour Perle de Lait de Yoplait, parce que la 1ère campagne en 2018 a changé le rapport de la marque à ses consommatrices, remettant la marque en phase avec les préoccupations actuelles de sa cible « s’engager dans des projets qui ont du sens ». La campagne a été aussi utile que performante avec des retombées business fortes pour notre client. L’agence redouble d’implication, stimulée par une confiance client renouvelée en 2019.