Une belle rencontre orchestrée par Pitchville : Pavillon France – Les gros mots
Newsletter CBNews du 23/05/2017
Pavillon France chante avec Laurent Voulzy
Pavillon France, la marque des produits de la pêche française, hisse les couleurs bleu, blanc, rouge de la filière, avec Les Gros Mots. Le film « Le rêve du pêcheur » lance la nouvelle signature : « Mangez frais, mangez Français ». La bande son, tout le monde ou presque la connait. Elle a plus de 20 ans et Laurent Voulzy en est l’auteur. Le film, réalisé par James Frost (Too late to die Prod) fait découvrir les différents acteurs de la filière, pêcheurs, dockers, mareyeurs, poissonniers en train de fredonner la chanson popilaire. Au-delà de la télévision, cette nouvelle identité visuelle sera également visible en presse professionnelle (LSA, Linéaires et Produits de la Mer) avec l’agence Oconnection, sur les outils digitaux des deux titres et sur tous les supports Pavillon France (PLV, site, application, newsletter, Facebook etc.). Les points de vente en GMS seront un maillon fort du dispositif avec la mise en place de plus de 2 000 animations et dégustations. Trois vagues de diffusion sont prévues en mai, août et octobre en format 30’’ et 10’, soit 45 jours de diffusion pour un taux de couverture de 88,6%, 950 GRP (soit près de 157,7 millions de contacts).
https://www.youtube.com/watch?v=KPQ5kIwa4Tw