Gloryparis #3

Une agence pour qui : « L’audace mène à la gloire ».

Gloryparis est une agence de communication et de création de contenus qui a pour vocation d’engager des débats à fort pouvoir de propagation. Pour Gloryparis, l’important c’est l’audace, celle qui mène à la gloire. C’est le pouvoir de créer du dialogue, des discussions qui amènent aux débats. L’audace c’est la porte qu’on n’a pas encoure ouverte, c’est oser faire quelque chose de différent pour réussir. Pour nous, chaque prise de parole doit être l’occasion d’un moment de gloire.

Ce qui les différencie :
Nous avons adopté le parti pris de revenir aux fondamentaux à contrario de beaucoup d’agences qui reprennent des modèles galvaudés. Pour nous, malgré la technologie, la publicité est un métier qui reste artisanal : on se doit de créer une proximité, une relation humaine avec le client et les leurs.

Stratégies.fr dit que l’un de ses rôles est de « Bousculer quand il est nécessaire de provoquer une prise de conscience ». Nous partageons cette vision d’esprit. Pour nous, l’important c’est l’audace. C’est le pouvoir de s’inscrire dans un mouvement, de créer des discussions qui ouvrent la porte aux débats.

Dans cette idée, nous avons chercher à éveiller les consciences avec les campagnes :

#MelaniePeutLeFaire.
C’est l’envie mettre sur le devant de la scène des handicapés souvent laissés pour compte et montrer qu’eux aussi font partie de notre société et peuvent réaliser de grandes choses.
Avec #MelaniePeutLeFaire, nous avons lancé aux internautes le défi de réunir 100,000 likes sur une page facebook dedié, pour que Mélanie, une jeune trisomique, puisse réaliser son rêve, présenter la météo sur une grande chaîne française. L’engagement des internautes a dépassé nos attentes et Mélanie est passé au JT de France 2 en quelques 48h.

Avec Influencia, nous avions pointé l’avalanche d’informations que nous subissons au quotidien. Ils se sont approprié le combat et nous avons, ensemble, fait campagne contre l’infobésité. Le terme est depuis rentré dans la langue française avec son inscription dans le Larousse 2017.

Afin de créer une valeur ajoutée à la Boulangère, nous avons suggéré d’aborder la cause féminine et avons créé la campagnes #285excuses. Au lieu d’un film, ce sont 285 hommes pris au hasard des rues qui expriment de bon cœur leurs avec leurs propres mots en promettant de changer devant la caméra.

http://gloryparis.com/

Hugues Pinguet

Arnaud le Bacquer

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé