Ce ne sont pas les bonnes agences de marketing relationnel qui manquent, mais comment choisir :

 celle qui vous correspond vraiment

– celle dont l’équipe, le savoir faire, la culture et l’organisation vous apporteront la performance que vous attendez.

C’est par un process de mise en compétition de plusieurs agences  de marketing relationnel que vous trouverez la vôtre.

Et pour cela, il y a une méthode Pitchville, éprouvée par 25 ans d’expérience de conseil en choix d’agences

Pitchville sélectionne les agences (basée sur une liste d’agences de communication à Paris, choix d’une agence de communication globale à Paris) qui correspondent à vos attentes, et vous aide ensuite à réaliser votre appel d’offre ( appel d’offre restreint ou non).

Bien choisir son agence, c’est d’abord bien préparer la consultationAprès avoir vérifié quelle agence de marketing relationnel possède des références proches de celles de notre client, localisé les budgets concurrents, analysé le cœur de métier et les ressources disponibles dans chaque candidature, nous identifierons les équipes démontrant le mieux le potentiel correspondant aux attentes du client. L’annonceur étant souvent désireux de construire un véritable partenariat avec l’agence choisie, le critère de l’humain et de l’affinité avec l’équipe est sur-pondéré.

Sujet traité : Comment choisir son agence de marketing relationnel.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé